jeudi 20 février 2014

Sakatou

Dans le cadre du calendrier de l'avent organisé sur le forum Boudoir et Atelier, j'ai réalisé (bien tardivement d'ailleurs) un Sakatou pour Claulem.

Nous avions, pour nous aider dans le choix de nos cadeaux, une liste "j'aime/j'aime pas" . Claulem aime le rouge et elle voulait un Sakatou.

Je me dirigeais donc, tout naturellement, vers le blog de KA qui nous offre plein de jolis tutos super bien expliqués dont celui du fameux Sakatou !

Beaucoup de sueurs froides de mon côté, la couture étant pour moi un combat avec le tissu et avec moi même. Soutenue et poussée par mon amie Claire (celle du bracelet !), j'ai avancé petit à petit dans la confection de ce joli sac ....

Voici le résultat final :
 Sous différents angles (la 3ème photo est de Claulem),






Et une photo de Claulem aussi pour l'ensemble de l'envoi du "25 décembre"




Pour les autres jours de ce calendrier de l'avent, il avait beaucoup de choses achetées et utiles dans les loisirs créatifs mais aussi quelques objets faits main : je vous les montrerai bientôt ....


Pour ce sac, je dois dire un Merci à Laure pour son aide dans le choix des tissus,
                                       un Grand  Merci à Claire pour son aide et pour sa patience face à mon inertie...
                                     et aussi un Très Grand Merci à Claulem pour sa patience et pour sa compréhension.

Pour finir, une petite photo rigolote de ma petite Savane tranquillement installée dans le kimono (je devrais plutôt dire Judoji) de ma fille.


 Là, elle est tranquille mais souvent elle aime s'attaquer à coups de dents à la bordure heureusement très résistante du judoji !

A bientôt.

1 commentaire:

  1. les sueurs froides en valaient bien la peine : le sac est superbe! bravo

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laissez un petit message .....