jeudi 10 juillet 2014

Les encours en hardanger

Les photos des ouvrages, le dernier jour avant les vacances.

Le Sal Artdenguer de Nicole






Depuis elle l'a fini .....


Eliane est toujours sur son Bambu de Mamen : une erreur s'est glissée dans son ouvrage et elle doit composer avec. Ce sera son modèle unique ....





De mon côté, j'ai repris mon petit monstre ..... Et je ne vais plus le lâcher .....












Vous pouvez suivre ces HAL sur le forum de Ticoeur.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. bravo les filles ..votre ténacité est récompensée....magnifiques ouvrages!
    bisous à toutes
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Eliane( Ely)12/07/2014 15:30

    Dis donc Françoise.....Je ne vois pas ton ouvrage.....!!!
    J'espère qu'il avance bien.
    Bises à toutes et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laissez un petit message .....